Voilà l'ENTmip nouveau !

Depuis mercredi 29 mai 2013, les utilisateurs de l’ENTmip découvrent la nouvelle version annuelle de leur ENT baptisée par Kosmos, éditeur de la solution : V.3.6 Twilight.

Cette version introduit un nouveau service : le service « formulaires », entièrement revu pour plus de facilité d’usages. Les enseignants et les personnels non enseignants peuvent réaliser des enquêtes et des sondages auprès de tout ou partie de la communauté éducative.
 
Les principales autres nouveautés et évolutions introduites par la nouvelle version de l’ENTmip sont résumées ci-dessous.
-          Une boîte à outils enrichie et redessinée pour la publication.
-          Un cahier de textes offrant des vues plus ergonomiques.
-          Une messagerie plus fonctionnelle : archivage, suppression définitive, mise en forme enrichie des messages, etc.
-          Des porte-documents et des dossiers partagés encore plus simples d’usage : déplacement d’un répertoire ou d’un dossier dans un porte-documents, vue sur les dossiers partagés depuis le porte-documents, etc.
-          Simplification de l’interface et de l’accès aux fonctionnalités de gestion de la vie scolaire et d’import des emplois du temps.
 
Pour découvrir plus en détails la version « V.3.6 Twilight » de l’ENTmip, les supports de présentation sont disponibles  sur l'ENT de l'académie !
 
 

 

Modifier le commentaire 

par les partenaires de l'ENTmip le 05 juin 2013 à 16:48

haut de page